Forum des Anges du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Anges du Destin

QG des Anges du destin de shinobi.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shark lak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shark lak
Chef d'equipe
Shark lak


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2007

Shark lak Empty
MessageSujet: Shark lak   Shark lak Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:56

La nuit venait de tomber, une ombre se mouvait rapidement entre les arbres, on entendait que s’on souffle régulier et entraînait… Cette ombre se déplaçaient vers la frontière de Chikara, on pouvait déduire par sa vitesse que se n’était pas qu’un simple voyageur, un assassin ? un brigand ? quoi qu’il en soit il devait sûrement être poursuivit.

Ses poursuivant n’étaient pas très loin de lui mais ils s’arrêtaient régulièrement pour pouvoir trouver le peut d’indice que le fugitif laisser. Ils en étaient venue à la conclusion que c’était un Ninja de Chikara, vue les marques qui couvrait le corps de leur maître cet homme est capable d’utilisé des technique très puissante de taijutsu et vue la direction de sa fuite cela ne faisait que renforcer leur hypothèse.

Le mystérieux Ninja était en faite un simple Chounin qui répondait au nom de Shark lak, il était chef d’équipe des Anges du Destin qui avait était fondé dans le but d’exécuter les traîtres de leur village. Shark Lak n’avait rien d’un génie ou d’un homme au grand potentiel ses seuls qualité était le persévérance et la fidélité pouvant même allez au fanatisme… Mais vous allez me dire comment se fait-il qu’il soit pourchassaient par des Ninjas ? je ne possède pas cette réponse pour le moment…

Le jeune ninja venait de s’arrêtait en plein milieu d’une plaine il se retourna pour faire face à ses ennemie qui se montreraient sous peu. De la sueur lui coulait sur le front pour coulé le long de sa joue et finir dans sa nuque. Il sortie son poing d’acier et le sera autour de son poing… Son regard était pointé à l’horizon des arbres, sa mâchoire se contracter sous l’effet de la colère, il plongea sa main dans son sac à dos lorsqu’une volée de kunaï se planta à ses pieds. Quatre Ninjas apparurent à la fin de la forêts à s’approchèrent de lui. Ils s’arrêtèrent à environ 5 mètres de lui. L’un d’eux s’approcha et lança

« - Alors on enfin fini par te rattraper, sort ta main de ton sac et agenouille toi pour nous demander pardon…»

Cette phrase avait été formulé avec un grand sourire au lèvres. Shark lak sortie sa main de son sac, celle-ci renfermais son bandeau, les mains en l’air celui-ci virevoltant au vent

« - A genoux je viens de te dire !!! »

S’emporta le ninja de Mahou, un peine se phrase terminer que Shark lak s’élança droit sur eux… Les ninjas ennemie déconcertait par se qu’il venait de voir ne réagirent pas tous de suite, mais l’un deux se reprit rapidement pour lancé une volée de shuriken sur leur attaquant. Shark lak les esquiva par une série de saut acrobatique puis dépassa le ninja le plus avancé. Celui-ci tomba à genoux et un filet de sang s’échappa de son cou. Les autres ennemie venait de retirer leur armes et chargèrent le ninja de chikara . L’un deux abatis son épée à l’horizontale sur la tête de Shark lak celui-ci la coinça avec son poing griffe puis lui donna un puissant coup de genou dans les côtes, à peine le coup donner que déjà un autre ennemie était dans son dos. Il prit deux Kunais et les lanças directement dans la gorge de celui-ci, à cette distance et sous la puissance du lancé l’homme ne put les esquivé et sous la violence de l’impacte il se retrouva projeté à terre… L’assassin se retourna le visage couvert de sang, Shark lak aimais cette sensation et il fusilla du regard le dernier homme qui avait un sabre entre les mains… Puis il lui lança un sourire.

L’homme était là, incapable d’empêcher l’assassin de leur maître de tuer ses compagnons… son sabre à la main, il dégluti difficilement lorsque celui-ci le visage couvert de sang lui lança un sourire…. Ne pouvant tenir une minute de plus s’en rien faire il chargea. Le ninja de chikara ne bougea pas d’un pouce et il abatis son sabre de toute ses forces en fermant les yeux, il ne sentis pas de chair se fendre ou d’os se briser seulement la lame de son sabre plongé dans la terre. Il réouvrit les yeux rapidement sans voir son ennemie. Sa respiration était très rapide puis il s’arrêta de respiré sentant une chose froide se posé sur sa nuque. Ainsi cet assassin se trouver derrière lui prêt à lui tranché la gorge au moindre faux mouvement.

Je continuerais la suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhao-chao
Chunnin
Zhao-chao


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Lapalud {84}
Date d'inscription : 29/05/2007

Shark lak Empty
MessageSujet: Re: Shark lak   Shark lak Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:55

simpa ton histoire shark lak
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru84
Chunnin
Orochimaru84


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Lapalud ( 84 )
Date d'inscription : 30/05/2007

Shark lak Empty
MessageSujet: Re: Shark lak   Shark lak Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:39

j'adore trop bien l'histoire vivement la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoushi
Bras droit du Chef
Kyoushi


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Cergy95 (Val d'Oise)
Date d'inscription : 25/05/2007

Shark lak Empty
MessageSujet: Re: Shark lak   Shark lak Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:34

Oulaaa, quel combat, troop fraiss, moi ossi j'atten biien la suite, elle est tro bien ton hostoire
Revenir en haut Aller en bas
http://krat0s95.skyblog.com
Zhao-chao
Chunnin
Zhao-chao


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Lapalud {84}
Date d'inscription : 29/05/2007

Shark lak Empty
MessageSujet: Re: Shark lak   Shark lak Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:34

alor la suite lol jallucine come tecri tro bien des histoire chef moi jpourai po frenchemen jy arive po moi je kiffe tro ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru84
Chunnin
Orochimaru84


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Lapalud ( 84 )
Date d'inscription : 30/05/2007

Shark lak Empty
MessageSujet: Re: Shark lak   Shark lak Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:23

mdr moi je saurais faire le début mais pas la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zhao-chao
Chunnin
Zhao-chao


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Lapalud {84}
Date d'inscription : 29/05/2007

Shark lak Empty
MessageSujet: Re: Shark lak   Shark lak Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:18

alor chef pertes de memoires tu nou fai plus la suite lol jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shark lak Empty
MessageSujet: Re: Shark lak   Shark lak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shark lak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anges du Destin :: Salle publique :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser